Une fête a dégénéré lors d’une soirée organisée au cocktail-bar et restaurant We Lounge situé à Maho. Plusieurs patrouilles de police ont été dépêchées sur les lieux.
Les faits se sont déroulés le dimanche 26 septembre 2021, vers 1h50 du matin, et les policiers qui se sont présentés sur les lieux ont trouvé l’entrée principale de l’établissement fermée, mais il est apparu qu’une fête était toujours en cours à l’intérieur.
Une enquête préliminaire a permis de révéler que le We Lounge organisait une soirée privée, après l’heure de fermeture prévue à 23h00, en violation de l’arrêté ministériel qui vise à freiner la propagation du Covid-19.
Durant cette soirée privée, une rixe a eu lieu au cours de laquelle la victime a été agressée avec une bouteille, lui provoquant des coupures à la tête.
Les policiers ont rapidement trouvé le suspect responsable de l’agression, qui était toujours sur les lieux. L’individu a été interpellé et emmené au poste de police de Philipsburg où il a été placé en garde-à-vue dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte.
Ces derniers jours, la police et d’autres entités gouvernementales ont découvert que plusieurs entreprises, qui avaient fermé leurs portes à 23h00, continuaient d’organiser des fêtes privées après l’heure de fermeture décrétée par le gouvernement.
Des pratiques qui ne sont pas du goût de la police et du ministère du TEATT (Tourisme, affaires économiques, transport et télécommunication) qui collaborent ensemble pour lutter contre cette pratique.
SMBN