Dans la nuit du dimanche 29 septembre 2024, vers 23h30, des agents de la police de Sint Maarten ont répondu à un appel faisant état d’une agression au couteau à proximité d’Arch Road, à Sucker Garden.
Plusieurs patrouilles de police et du personnel ambulancier ont été immédiatement envoyés sur les lieux, où ils ont découvert une victime, de sexe masculin, souffrant de blessures par arme blanche sur la partie inférieure du corps.
L’épouse de la victime, présente sur les lieux, à informé les policiers que l’agresseur, un individu connu du couple, avait infligé les blessures à la suite d’une altercation.
Le personnel ambulancier a rapidement prodigué les premiers soins à la victime, avant de la transporter au Sint Maarten Medical Center (SMMC) pour y recevoir les traitements appropriés. Actuellement, la victime se trouve dans un état grave, mais stable.
Après une enquête préliminaire, le suspect a ensuite été localisé et arrêté sur Soualiga Road. Lors de l’arrestation, les policiers ont fouillé le suspect, et découvert plusieurs couteaux qui ont été saisis. Le suspect a été placé en garde à vue et est maintenu en détention dans l’attente d’une enquête plus approfondie.
Le personnel du département des détectives enquête sur les circonstances entourant cette agression. Les autorités invitent toute personne disposant d’informations sur cette affaire à se manifester et à contribuer à l’enquête en cours.
SMBN