Un restaurant situé dans le secteur de Point Blanche a été la cible de deux malfrats, le samedi 29 juillet aux environs de 22h15.
Après avoir été alertées, les forces de l’ordre de Sint Maarten ont dépêché sur les lieux une patrouille et un détective. Lors de leur arrivée, les policiers ont été informés que deux hommes munis d’armes de poing et masqués ont pénétré dans le restaurant et ont exigé que la recette leur soit remise. Des personnes qui se trouvaient dans l’établissement ont été la cible des deux individus qui leur ont volé de l’argent et trois téléphones portables.
Leur forfait accompli, les deux suspects se sont enfuis du restaurant et l’un d’eux a tiré un coup de feu, sans heureusement touché personne. Il se sont éclipsés sur un scooter en directeur de Sucker Garden.
La police de Sint Maarten lance un appel à l’attention des personnes, qui se trouvaient dans le secteur au moment des faits, de bien vouloir la contacter afin de fournir toute information qui pourrait être utile dans le cadre de cette enquête.
SMBN